Le flash mensuel

  -  Les commentaires de nos équipes

Newsletter avril 2019

10 avril 2019

Madame, Monsieur,

Nous éprouvons en rédigeant cette lettre trimestrielle un réel soulagement : après l’horrible année 2018, les trois derniers mois viennent de nous offrir un rebond substantiel dont les fonds que vous nous confiez ont bien bénéficié. A nouveau, le risque pris en investissant sur les marchés actions s’est trouvé

Newsletter janvier 2019

10 janvier 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous exprimons nos vœux les plus chaleureux et vous souhaitons que l'année nouvelle vous apporte la santé, la prospérité, le bonheur et la joie de partager avec ceux qui vous sont chers les instants, les moments et les événements qui rendent la vie heureuse.

Newsletter juillet 2018

05 juillet 2018

Madame, Monsieur, 

Nous voici de retour à notre grand rendez-vous trimestriel et nous devons vous dire franchement que même si l’économie globale nous paraît toujours solide, elle a sans doute franchi son pic de croissance à la fin de l’année 2017 ou au tout début de celle-ci en Eurozone. 

Newsletter octobre 2018

04 octobre 2018

Madame, Monsieur,

Malheureusement les espoirs que nous avions mis sur un rebond des marchés boursiers construit sur de bonnes publications des comptes du premier semestre n’ont pas été au rendez-vous.

Non pas que les chiffres des entreprises aient déçu : au contraire, activité et résultats ont été meilleurs qu’attendu et au mois de juillet les attentes pour 2018 ont été révisées à la hausse.

 

Newsletter avril 2018

05 avril 2018

Madame, Monsieur, 

Décidément, le premier trimestre 2018 aura vu une succession d’évènements brutaux et parfois inattendus : instabilité des marchés financiers qui fait suite à une phase de volatilité très faible, renforcement surprenant de l’euro et montée des tensions commerciales.