Reporting mensuel

  -  Dernières données mensuelles et historiques

Octobre 2020

La forte propagation du coronavirus dans le monde et les mesures restrictives mises en place par les gouvernements ont fortement pesé sur les marchés actions sur le mois d’Octobre. Toute l'Europe doit affronter une seconde vague plus difficile que la première. Tous les indices pays et les indices sectoriels ont clôturé le mois en baisse : CAC 40 -4.4%, et Eurostoxx -7,4%.

Septembre 2020

Après une hausse ininterrompue tous les mois depuis l’apogée de la crise, les marchés actions mondiaux ont fini par corriger presque partout en septembre, affaiblis par les incertitudes qui dominent les marchés.

Août 2020

Les marchés Actions clôturent le mois par un net rebond avec +2.9% pour l’EuroStoxx 600, après une performance légèrement négative en juillet (-1.1%). 

Juillet 2020

La performance des marchés européens a été en dents de scie sur le mois de juillet pour terminer sur une note légèrement négative (Stoxx 600 à -1.1%). 

Juin 2020

Les marchés actions poursuivent le rebond entamé au mois d’avril, l’Eurostoxx 600 bondit de +2.85% sur le mois de juin avec de bonnes nouvelles sur la rapidité de la reprise économique malgré la crise sanitaire qui continue son développement, mais avec l’espoir de la commercialisation proche d’un vaccin contre le Covid-19.