
Les commentaires de nos équipes
Point sur les valeurs
LES NOUVELLES DES PORTEFEUILLES
27/06/2023
SES-Imagotag : Jeudi dernier, un peu avant l’ouverture du marché français, Gotham City, le vendeur à découvert, a publié une note faisant état de potentielles malversations au sein du fleuron français des étiquettes électroniques, SES-imagotag. L’impact a été extrêmement violent avec une baisse allant jusqu’à 70% du titre à la reprise de cotation vendredi.
Les « Il n’y a pas fumée sans feu » et « Ils avaient réussi à prouver l’arnaque de Let’s Gowex il y a dix ans, SES Imagotag est forcément un cas similaire » fusent dans les esprits des investisseurs.
Et c’est le ventre noué que nous avons ouvert la note du Short Seller étant actionnaires sur deux fonds, Erasmus Small Cap Euro et Erasmus SMID Croissance Europe. Mais quelle ne fut pas notre surprise de découvrir la pauvreté sans nom des éléments qu’elle contenait. Pour plus de détails, vous trouverez ci-dessous notre analyse plus fournie. Elle contient quelques pépites de logique frauduleuse, à montrer dans toutes les écoles de manipulation.
A noter que ces éléments concernent la première partie du rapport de Gotham qui doit en comporter deux.
Nous vous invitons à consulter cette analyse approfondie pour obtenir des informations complètes, disponibles sur notre page LinkedIn en cliquant sur le lien suivant : Attaque de short de Gotham City sur SES Imagotag.
(Erasmus Small Cap Euro et Erasmus SMID Croissance Europe)